kiffoadye1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour a tous je vous présente mon couple de gecko leopard : La femelle Raptor un oeil demi éclipse Et mon mâle Aptor het Raptor Voila vous pouvez me dire si vous trouvez ma femelle vous sembles en forme ? J'ai un autre poste ou j'explique le problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Whaou je les trouve trop beaux surtout les mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien8011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffoadye1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien8011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffoadye1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai hate que la femelle soit adulte et que je prenne l'habitude de les maintenirs pour faire de la repro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites