Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien8011

Des nouvelles de mon pogo

Messages recommandés

Oui merci et oui il a accès au néon mais il doit y aller que 1 fois par mois et il y va que quand il est éteint et même le néon ne chauffe un tout petit peu (car justement au début ça me faisait peur mais j'ai touché et j'ai vu que l'on sentait quasi ment rien ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème même si il est éteint, c'est que si un jour il le casse il peut se blesser avec le verre qui est assez fin.

De plus un néon est très dangereux il y à du gaz et du mercure dedans c'est grâce à un réaction ionique avec les deux composent que le néon produit la lumière que l'on peu apercevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je l'ai remonté et changé de place la branche, résultat , il ne peut plus y acceder, mais sinon comment tu le trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkvador a écrit:
Moi désole je le trouve un peut maigre quand meme

+1 darkvador
Enfin, je ne dirai pas "maigre", mais "pas bien épais".

Et il n'y a pas une photo où il n'a pas "d'ovales gris" (même s'ils sont partiels) sur le ventre; chez le pogona, ces dessins expriment le stress (ou ils peuvent éventuellement apparaître également lorsqu'il se fonce pour accumuler la chaleur, mais bon, la nuit, quand il dort...). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement si vous pouviez voir tout ce qu'il mange en une seul journée et comment il grossit bien, moi je pense tout simplement que les photos le maigrissent un peu et vous savez il ne mesure que 33/34 cm donc bon il n'est pas encore au bout de sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Et il n'y a pas une photo où il n'a pas "d'ovales gris" (même s'ils sont partiels) sur le ventre; chez le pogona, ces dessins expriment le stress (ou ils peuvent éventuellement apparaître également lorsqu'il se fonce pour accumuler la chaleur, mais bon, la nuit, quand il dort...). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité quel age a t'il et quel est son poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1 et 1/2 et je ne l'ai jamais pesé mais je le ferais d'ailleurs je vais le faire maintenant et je te dis ça après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Et il n'y a pas une photo où il n'a pas "d'ovales gris" (même s'ils sont partiels) sur le ventre; chez le pogona, ces dessins expriment le stress (ou ils peuvent éventuellement apparaître également lorsqu'il se fonce pour accumuler la chaleur, mais bon, la nuit, quand il dort...). Wink

Tu ne dis rien à ce sujet... Rolling Eyes
Les as-t-il en continu? scratch
Parce que par exemple, un pogo qui dort paisiblement a le ventre tout blanc et non parsemé de tâche grises comme le tient. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah euh oui, il les a toujours eu depuis qu'il est tout petit.(enfete il est nez comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Donc j'ai regardé et donc il fait 295g .

Il a donc un soucis: il fait le poids d'un pogo de 6 mois!

EDIT:
allez, disons 6-8 mois suivant que ce soit un petit ou un grand gabarit...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour 1 an et demi il est pas bien épais! Par contre pour répondre à Kundalini, je dirai que d'apres les courbes que j'ai pu observer, c'est plutot le poids d'un spécimen de 8 bon gros mois quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ce n'est qu' une moyenne composé de très gros spécimen de moyen et de maigre donc bon , il ne faut pas tout le temps se fier à une moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Enfin ce n'est qu' une moyenne composé de très gros spécimen de moyen et de maigre donc bon , il ne faut pas tout le temps se fier à une moyenne

Comme tu veux. Ceci dit, darvador et moi te l'avons dit d'après les photos, avant que tu nous dises son poids... Rolling Eyes

tof63 a écrit:
C'est vrai que pour 1 an et demi il est pas bien épais! Par contre pour répondre à Kundalini, je dirai que d'apres les courbes que j'ai pu observer, c'est plutot le poids d'un spécimen de 8 bon gros mois quand meme.

Mouai, ok... j'en connais aussi qui faisaient dans les 350g à 5 mois, donc bon...
Mais quoi qu'il en soit, même si on dit qu'il fait les taille/poids d'un pogo de 1 an, il est quand même léger/petit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est léger et petit je vous l'accorde mais bon il ne faut pas toujours se fier a une moyenne(d'ailleurs si vous pouviez me dire ce que je pourrais changer pour qu'il grandisse soit ici sois dans le psot que j'ai créé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...