dams8611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai acheté un peut trop de vers de farien et maintenant je me retrouve dans une boite avec des scarabé.je eut les donnés à mes lézards,que puis je en faire?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dams86 a écrit:j'ai acheté un peut trop de vers de farine et maintenant je me retrouve dans une boite avec des scarabé.je peut les donnés à mes lézards,que puis je en faire?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dsl pe pa t'édais j'y connais rien en ver de farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 REGARDE CE lien :http://www.reptiles-zoo.com/phasmes-fourmis-et-autres-f19/elevage-de-verre-de-farine-t6997.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quel scarabée ? Tu veux dire les ténébrions, les insectes noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je pense que c'est ça, mais c'est les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, ça ne peut être que cela. En ce moment, les miens se transforment...c'est toujours très étrange à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lol moi ça m'énerve du côté des adultes toujours aucune repros et du côté des verre sont toujours pas à thermes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok je vous remercie de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites