Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou02

quelle taille devrai fair mon vivarium ?!

Messages recommandés

je possède 2 margouillat du sénégale et je voudrai savoir quelle taille devrai fair mon vivarium

un petit effort pour l orthographe s il vous plait, ca ne fera de mal a personne...
Je doute que beaucoup de monde possede cette espece, et margouillat se réfere a un agame ou a un gecko, il faudrait le nom latin pour pouvoir vraiment t aider...
Rien ne sert de demander toutes les heures pourquoi personne ne répond: il y a des gens qui travaillent, et il y a autre chose a faire que de passer sa journée a courrir les forums, tu aura une réponse, mais soit patient, attend que quelqu un connaissant bien l espece que tu possede passe par ici Wink

Combien mesure ton terrarium actuel?

enfaite je n'ai pas vraiment de terrarium pour l'instant .Et donc c'est pour cela que je demande quel taille devrai fair mon terrarium (pour l'instant j'ai pri un aquarrium 100 litre)
ps:la nom latin est agama agama ou agame des colons

alors pour ton terrarium il t'en faudra un assez grand a peu pres 120/80/80 pour les temperature c'est point chaud a 35 zone chaude a 30 et 22-23 la nuit voila il suffit d'etre patient

par contre pourquoi as tu deux agama agama et que tu n'as pas de terrarium adapté?

et une ottre petite question esque je peu trouver se tipe de terrarium dans une animalerie du stile jardiland?

a sa je sais pas par contre si tu peux trouver sa dans un jardiland c'est pas le genre d'endroit ou je vais pour sa desole et tu dira a celui qui ta offert sa que c'est pas tres malin de sa part

oui mais malheureusement pour moi il ne l'a pas fait et esque quelqu'un pourait me dire ou je pourais aller acheter un terrarium de cette dimention?

tu peux peut-être en trouvé a jardiland mais a des prix exorbitant (exemple un 80x40x45cm a 250€ au lieu de 109€ a Amazonie).

apres depeche toi d'en prendre un meme plus petit si il faut car aquarium pas top du tout et au moin sa te laisse le temps de t'en fabriquer un sur mesure

un copain m' a offert une elaphe et vendu son terrarium de 110-60-50 a 50 euro de bonne qualite et solide en verre xD

Miaza a écrit:
un copain m' a offert une elaphe et vendu son terrarium de 110-60-50 a 50 euro de bonne qualite et solide en verre xD

Rolling Eyes Désolé, mais ça n'a un peu rien à voir...
c'est ce qu'on appelle un "prix d'ami"...

• Créer...