kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je possède 2 margouillat du sénégale et je voudrai savoir quelle taille devrai fair mon vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 svp répondé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben attend il y en a qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et oui tout le monde n'a pas la chance d'être en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je ne sui pas en vacance c'est que je n'ai pas de devoir pour demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a c balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ta une réponse ou pa,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un petit effort pour l orthographe s il vous plait, ca ne fera de mal a personne...Je doute que beaucoup de monde possede cette espece, et margouillat se réfere a un agame ou a un gecko, il faudrait le nom latin pour pouvoir vraiment t aider...Rien ne sert de demander toutes les heures pourquoi personne ne répond: il y a des gens qui travaillent, et il y a autre chose a faire que de passer sa journée a courrir les forums, tu aura une réponse, mais soit patient, attend que quelqu un connaissant bien l espece que tu possede passe par ici Combien mesure ton terrarium actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 enfaite je n'ai pas vraiment de terrarium pour l'instant .Et donc c'est pour cela que je demande quel taille devrai fair mon terrarium (pour l'instant j'ai pri un aquarrium 100 litre)ps:la nom latin est agama agama ou agame des colons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors pour ton terrarium il t'en faudra un assez grand a peu pres 120/80/80 pour les temperature c'est point chaud a 35 zone chaude a 30 et 22-23 la nuit voila il suffit d'etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 par contre pourquoi as tu deux agama agama et que tu n'as pas de terrarium adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on me les a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et une ottre petite question esque je peu trouver se tipe de terrarium dans une animalerie du stile jardiland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a sa je sais pas par contre si tu peux trouver sa dans un jardiland c'est pas le genre d'endroit ou je vais pour sa desole et tu dira a celui qui ta offert sa que c'est pas tres malin de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 exactement, offrir des animaux sans demander l avis des gens concernés est une des pires marques de connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en plus il aurrais pu offrir l'instal adapté avec ,normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais malheureusement pour moi il ne l'a pas fait et esque quelqu'un pourait me dire ou je pourais aller acheter un terrarium de cette dimention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu peux peut-être en trouvé a jardiland mais a des prix exorbitant (exemple un 80x40x45cm a 250€ au lieu de 109€ a Amazonie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a oui éfectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a moins que tu gagne a euromillion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh c est cher par chez vous dites donc, j ai payé mon 70X30X40 sur mesure 70-80€ si je me souvient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 apres depeche toi d'en prendre un meme plus petit si il faut car aquarium pas top du tout et au moin sa te laisse le temps de t'en fabriquer un sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaza 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un copain m' a offert une elaphe et vendu son terrarium de 110-60-50 a 50 euro de bonne qualite et solide en verre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Miaza a écrit:un copain m' a offert une elaphe et vendu son terrarium de 110-60-50 a 50 euro de bonne qualite et solide en verre xD Désolé, mais ça n'a un peu rien à voir... c'est ce qu'on appelle un "prix d'ami"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaza 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui lol probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites