dodo911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors voila je me pose une question, est ce que les caractères des Furcifer Pardalis change par rapport a leur provenance, car il existe plusieurs sous espèces mais bon on remarque clairement un changement de couleur mais est ce que le caractère reste a peu près le même ou il peut changé du tout au tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La réponse m'intéresse également, car mon prochain camé sera probablement un pardalis (même si j'ai déjà une nette idée de ce que je vais prendre... > Ambilobe ou Nosy True Blue me tentent vraiment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 AHH le nosy c'est moi qui t'es montré =P.. Non mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est sur que ce sont de magnifiques animeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dodo91 a écrit:AHH le nosy c'est moi qui t'es montré =P.. Non mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques quand même !!Non, t'inquiète man, je l'avais repéré bien avant! c'est juste que quand on discutait tout à l'heure, tu m'as dit "bleu" et le premier qui m'est venu en tête, c'était l'ambanja blue, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites