pascal46 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quand s est on que les ooeufs sont feconder ou pas??la ca fait 4 jours et les oeufs sont bien blanc et bien rondhumiditer a 80 et temp entre 27.7 et 28.8merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Regarde avec une tite lampe si tu vois quelques chose ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 mars 2010 deja apres 4 jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bin moi je dirais que tu attendes une semaine et tu regarde si tu vois un embryon a travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si ces comme les tortues au boue de 15 jours tu peu miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok mercimais la je ne peut pas savoir si il sont bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila, je les ai mirer et il son bien feconder, jusque la tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne nouvelle , plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont tous féconds, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Félicitations à toi pour cette première ponte. Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites