loupman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dsl comment maitre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 "mettre" ! je te le fairais quand je reviendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tout est expliqué ici, tu n'as plus qu'à suivre les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Reptileman32 a écrit:"mettre" ! je te le fairais quand je reviendrai."ferai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui et vaut mieux qu'il apprenne par lui même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si tu pouvais éviter de reprendre les gens sur l'ortographeou alors investis dans un besherelle....cordialementfredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Qui moi, mais je n'est repris personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Non pas toi !!!! reptileman32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sympa le post spécial 13-Crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ??? 13-crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non rien c'est une vieille histoire hein Kundalini.(bref passons car ça tourne au flood) donc bon loupman tu as trouvé comment mettre tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toinoux a écrit:Non rien c'est une vieille histoire hein Kundalini.(bref passons car ça tourne au flood) donc bon loupman tu as trouvé comment mettre tes photos ?Va dans ton profil, clique sur "Trouver tous les messages de Toinoux" et compte le nombre de messages de flood... alors ne vient pas faire de remarques à ce sujet! Fredy: il y en a qui feraient bien de réfléchir avant de poster: la plupart fait partie du 13-Crew. Cette page en est une bonne démonstration. Comme dit Toinoux: alors loupman, ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on se calme s'il vous plait , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah non moins je ne prenais pas ça du tout comme un échauffement bref , loupman peut-être veux tu que je te mettes te photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites