Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Matez moi ça et planez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est impressionant mais je vous conseille de prendre de la cocullin*(et non cocaine ) car ça fait mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est superbe cette vidéo, on en apprend aussi pas mal sur les aigles, pour ceux qui comprennent un peu l'anglais C'est vraiment très impressionnant, ces animaux sont fascinants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et en plus, ça a un rapport évident avec mon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Kundalini a écrit:Et en plus, ça a un rapport évident avec mon boulot... Pourquoi tu fais quoui comme boulot ? (ps: guttatus tu est passé modo GG comme dise les gros geecks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ha! Haaa...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allez dits, silteplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Kundalini a écrit:Et en plus, ça a un rapport évident avec mon boulot... t fauconnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dans la video*?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non plus. Le 13-Crew EN FORCE !!!!!(Sorry doc_patch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Allez... un p'tit indice pour les handicapés du cerveau^^:moi, quand je vois un oiseau, je ne pense ni à la fauconnerie, ni à la vidéo... pourtant, l'un des deux est tout de même en rapport avec mon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu est parachutiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non mais sérieux..... Quand tu vois un oiseau, la première chose a laquelle tu penses c'est un parachutiste???????Ou tu crois que l'oiseau a inspiré le parachute a l'homme????Je pensais pas poser une colle en ne répondant pas direct à cette question... je travaille dans l'aéronautique, dans le domaine des drônes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui pour moi je pense direct à tout ce qui est chute libre, parachute,paraphente, ULM etc enfin bon super métié ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi perso, un oiseau ça me fait penser à "voler" "avion"enfin bon super métié ça !Je ne comprends toujours pas pourquoi tu te sens obligé de répondre des trucs de ce style... Tu ne sais même pas ce que c'est que mon métier!Décidément, le 13-Crew est vraiment trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Car l'aéronotique m'a toujours passioné peut importe le post (sauf si tu est dame de ménage^^ mais je ne penses pas) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 balèze le gars qui tient la patte de l'aigle pour filmer pendant qu'il vole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toinoux a écrit:sauf si tu est dame de ménagePour ça, faudrait me couper les ********! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 10 mars 2010 drones civile ou militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ced a écrit:balèze le gars qui tient la patte de l'aigle pour filmer pendant qu'il vole . j'ai pas compris la blague... doc_patch a écrit:drones civile ou militaire?Les deux mon capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites