taiko111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila quelques photos d'une de mes nouvelles especes .especes de taille moyennes entre 25 et 35 mm originaire du kenya et de l ouganda larves adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 whaaaaaaaaaaa elle est magnifique alors elle grimpe ou reste au sol raconte moi plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour le moment je peux pas te dire , c'était la seule adulte , et et elle est morte deux jour apres la reception donc on verras .par contre le jaune , en phot ressort pas comme en vrai c'est encore mieux en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai qu'elle est particulièrement jolie, cette petite blatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est sympa (mais dites-moi d'où elles viennent vos blattes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres belle espece, peu répandue!J ai failli m en acheter en septembre mais je dois vraiment me calmer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toinoux a écrit:C'est sympa (mais dites-moi d'où elles viennent vos blattes ?) que veux tu dire ? ( on on les achete ou bien ou elles vivent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 taiko a écrit:toinoux a écrit:C'est sympa (mais dites-moi d'où elles viennent vos blattes ?) que veux tu dire ? ( on on les achete ou bien ou elles vivent )Euh je n'ai pas bien compris bref ma question était , où vous vous les procurer toutes ces espèces car vous trouvez des choses assez surprenantes alors que moi je ne suis pas capable de me trouver une seule espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pourtant, il y en a sur la boutique, des blattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la plupart viennent d echange entre passionné , d'achat a l etranger ( en allemagne en l occurence ) , il y en as tellement de differentes je doit en avoir 12 especes differentes et il y en as encore beaucoup dautre qui me tente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah moi j en suis a 9 (ca va surement bientot retomber a 7, ca me fera de la place pour des petits geckonidés XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi j'ai que 3 espèces je suis un petit parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 un éleveur avec qui je m entend tres bien a plus de 20 especes chez lui (rien qu en blattes), a coté je me sent petit aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 De superbes couleurs, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah oui! sympa dame Gyna! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 du jauneet d'autres pour le plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elles sont trop belles ! Je trouve très beau le petit motif qu' elles ont au-dessus de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Whaouh en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Les beiges et les jaunes sont de la même localité ?(Je me renseigne, car nous auront un pogo l' année prochaine, et comme je ne suis pas trop blattes, mieux vaut que j' élève une espèce qui me plaise le plus ! en l' occurence, celles-ci me rebutent le moins, je les trouve jolies !)Où peut-on s' en procurer ? et se manipulent-elles facilement ?merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salutce n est pas une question de localité, cette espece est tres variable, il y a énormément de couleurs différentes par contre pour nourrir du pogo je déconseille... elles sont plutot petites, et c est du gachis de donner cela a un pogo... (ou alors ton pogo c est une poule de luxe )cette espece reste difficile a trouver, et comme tous les insectes, mieux vaut ne pas les manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Nicolas, (quand je parle de manipuler, vu ma non attirance pour ces insectes, même si celles-ci sont très belles, cela va ce résummer par les prendre de leur bac et les mettre dans le terra !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est pas une especes des plus facile , petites , peu prolifique , grimpent , volent saute ( les adultes ) .ne sont pas vraiment donner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elles sont magnifiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 taiko a écrit:c'est pas une especes des plus facile , petites , peu prolifique , grimpent , volent saute ( les adultes ) .ne sont pas vraiment donner non plus OK, je te remercie, je crois alors qu' il me faudra trouver un autre espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai des blabera si sa te branche une très jolie espèce bien prolifique (contacte moi en mp )mais bon faut quand même avant de s'en servir comme alimentation pour des lézard attendre un peu que la souche s installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je commence à sortir des individus jaune prometteurs mais pas aussi intense que sur tes photos. C'est une idée où ce sont quasi toujours des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites