kirikou02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour je voudrais savoir quelle fruits porrais-je donner a mes margouillay du sénégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu cherche un peu j'ai fait recemment un post a ce sujet avec la plupart des vegetaux et fruit qui sont bon pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Esque je peut donner des pommes ou des bananes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fais une petite recherche, sur un post intitulé "liste d'aliments", il me semble, toutes les précisions nécessaires ont été données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai fais une petite recherche et pour les pogonas vitticep ils disent qu'ils aiment la salade alors esque je pourrais leur donner de la salades que l'on achette dans le commerce?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Regarde Ce lien, tu trouveras une liste d'aliments possibles pour les Reptiles, fais par contre attention aux remarques qui ont été faites à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je peux vraiment donner tout sa à mes margouillat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour commencer, les fruits sont à donner en petites quantités, regarde la remarque de Dr.House...Dr.House a écrit:Le rapport phospho-calcique est en éffet correcte, mais certains de ces végétaux sont goitrogenes, il faudrait également insister que les fruits ne doivent être proposé qu'en très petite quantité et si possible éviter le raisin.Encore une précision, j'ai oublié de préciser que le rapport phosphocalcique des végétaux doit être au moins de 2 pour la plupart des reptiles, pour les tortues terrestres et les Iguane il sera tout de fois préférable d'avoir un rapport de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites