kezoul1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut tout le monde voila samedi quand je suis rentrer du boulot je monte voir mes pogo et la quoi? Ma femelle avait pondu 37 oeufs, j'ai mis tout ca en incubation et voila plus qu'a attendreY'en a 4 plus gros c'est ceux de la ponte precedente!!Ils m'ont l'air tous niquel!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben, ça va en faire du monde, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas mal frangin, tu vas sur les traces de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vivement qu'ils éclosent, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Eh béh! ça va en faire des bouches à nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben ouais les boites a grillon vont volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super trop cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Félicitations ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tres belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres jolie ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitation cest une tres belle ponte, en esperant que tous les oeufs arrivent a thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci a tous, moi aussi j'espère qu'ils arriveront a terme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils devraient éclore d'un moment à l'autre, car une de mes pontes a été posée en incubation plus ou moins en même temps que toi et ça commence à éclore.Pour l'instant, j'en suis à 142 oeufs de pogo en incub et la saison ne fait que commencer lol, d'ailleurs quand tu viens à Pâques, il va falloir bosser car en cette saison, une vingtaine de petits éclosent chaque jour ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 142 oeufs lol tu va avoir du stock ! en tout cas vivement les éclosions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites