Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiffoadye1

Besoins de conseils urgent

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
J'ai eu un soucis aujourd'hui je suis rentrée de cours et j'ai trouvé mon terrarium retourné mon chat a réussit a ouvrit le terrarium et a emmerder mon gecko,
celui ci été réfugié sous mon canapé bien sur il été froid , je l'ai alors remit dans mon terra.
Mais je me demande quoi faire car il n'a rien d'apparent mais il était en train de muer il a commencé ce midi et il lui reste des morceaus de mue collés au niveau de la tete et des pattes, j'aimerais savoir si je dois lui enlever ou non vu qu'il a subit un gros stress.

Et aussi faut-il que je fasse quelque chose de spécial vis a vis du stress qu'il a subit ??

Merci d'avance

deja pour le stress remet le dans son terra fournit lui plusieur cachette et laisse le tranquil un certain temps et assure toi que ton chat n'y a plus acces. pour ce qui est de la mue normalement cela ne posera pas de probleme surveille quand meme et si jamais il se passe un petit probleme donne lui un bain sa l'aidera mais avant tout du calme il lui faut

Bonsoir,
Merci pour ta réponse le petit a retrouvé ces repères il sort a nouveau, j'ai fermé le terra avec du scotch pas esthétique mais bon, je m'en fou je veux plus avoir de frayeur comme ça.

Aujourd'hui il a mangé, tout vas bien mais il a encore certain doigt ou la mue est resté, je dois attendre et si ça part pas je dois lui faire prendre un bain ?

moi j'ai une solution a ton probleme
met ton chat a la porte

Bas il s'est prit une sacré claques alors qu'il venait me dire bonjour je rageait ta meme pas idée.
Je l'imaginais déjà éventré heureusement que je l'ai retrouvé vivant et sans blessures.

Sinon pour les morceaux de mue il en restait sur ses doigt alors j'ai frotté doucement avec un coton tige humide et j'ai réussit a quasiment tout enlever, sauf un petit bout sur une griffe j'arrive pas.
Aussi je voulais savoir si il faut que je leurs donne à manger jusqu'a ce qu'il est plus faim, car j'en donne 5 ou 6 tout les deux jours mais j'ai l'impression qu'ils pourraient en manger encore.

• Créer...