doc_patch 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut, j'en fais un saut au luxembourg pour des clops hier et j'ai pas résister a l'envie de faire en tour dans une animalerie...Du coup j'ai acheter un terra plus grand pour mon pogo j'en ai profiter pour acheter tout ce qui va avec pour pouvoir utiliser le précedent pour un futur lampro.pour les prix:terra 132X50X50=> 99.90euros neons 10.0=>28.85euros ballast=>32.90euros lampe chauffante 150W=>11.50 douille ceramique=>13euros. sable reptile=>21eurosle voici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie terra .... trés bon investissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très jolie terra et je crois que j'aurai fais pareil sauf que moi y'a mes parents donc c'est plus compliqué en tout cas bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu etais dans quelle animalerie au luxembourg car j'y habite juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hello, j'tenvois ca par Mp car je ne sais pas si je peut le faire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites