Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris59330

nouveaux pour ce mardi

Messages recommandés

salut,voilà j'ai rachete 3 des discus de toutatix,quelques anciens les reconnaitront,ils seront ce mardi a la maison,couple turquoise rouge et un marlboro,les plus gros,17/18cm,la femelle rouge turquoise je vous confirmerais ce mardi,au passage elle revend aussi ses petits luc,qui ont de belles tailles,ce sont des marlboro
je vous met des photos de ce que je vais avoir ce mardi et encore merci toutatix cheers
le marlboro
[img][/img]
le male rouge turquoise
[img][/img]
et la femelle encore jeune a cette epoque lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chrit ,oui j ai demandé des nouvelles a toutatix et elle arrete le discus pour le moment sinon tres belle achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous,je vous tient au jus pour la suite,oui luc,elle stoppe tout pour le moment,elle a les boules en tout cas,mais elle sait ou ils seront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris59330 a écrit:
elle a les boules en tout cas,mais elle sait ou ils seront Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mardi c'est aujourd'hui alors photo!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec benj!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,comme je l'ai dis je vous fait suivre,je suis allez ce matin chez toutatix,superbes discus sans exeption,je suis donc rentre avec le couple de rouge turquoise qui est d'ailleurs en repro,je vous les presentes donc
le male 17/18cm
[img][/img]
la femelle 15/16cm
[img][/img]
et le couple Laughing
[img][/img]
la prochaine sera une video,ils nettoyent dejà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut luc oui je les ai vu ils sont superbes,les photos comme tu le sait ne rendes pas toujours bien,ils valent le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un superbe couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe tes turquoise chris!! tu as vu les ancien petit de luc alor? et sinon c'est devenu du pigeon a ton avis? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,petites nouvelles,pas mal d'oeufs blanc,et il ne reste plus beaucoup d'oeufs,peut-etre une cinquantaine,ils ne sont pas encore habitués a mes quelques passage je pense,ils sont un peu nerveux,donc je m'efforce d'y aller un minimum,normalement eclosion mercredi soir,on verra si ça tient jusque là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,aujourdhui reamenagement du bac,descente de la conductivite et petite modif du bac,petite install pour casser le courant un peu comme la zone morte,voilà des photos
vue de façe [img][/img]
le brique,ancienne evidement est plaçe de façon a les inciter a pondre la ou je voudrais et c'est un exellent support de ponte,la femelle est dejà dessus
vu de dessus [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,nouvelle pontes ce matin,la ou je desirais,je met une photos de la femelle entrain de ventiler,mais on ne voit pas les oeufs,rouge sur rouge lol! je vous tient au jus pour la suite Wink [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...