Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

manipulation d'élaphe gutt

Messages recommandés

Alors voilà hier j'ai eu ma tite elpahe , donc tout va bien mais dans une semaine je vais la nourrire et enfete je la nourrirrais hors du terrarium dans une fonabox et donc (je 'ai déjà manipulé une elaphe mais j'avais quelqu'un à côté au cas ou) j'apréende un peu de la manipulé seul , car c'est hyper speede et donc je voulais savoir un peu comment faire sans lui faire mal et pour que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu apréhende ? tu as peur de te faire mordre ? ( sans me moquer bien sur ) Et quand tu le manipule tu le laisse allez d'une main a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est surtout qe c'est super speed alors je ne voudrais pas la laisser s'échapé sans aire exprès et franchement je n'ai pas peur de me faire mordre par une tite ficelle de 20cm à peine^^ ert sinon je peux la bloquer en serant un tout petit peu mais vraiment un poil pour ne pas qu'elle aye un peu partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, laisse la simplement aller d'une main à l'autre assez librement, c'est sûr que les juvéniles sont souvent assez speed, mais se calment ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important c'est qu'elle est toujours au minimun deux point d'apuis, car leur vertebre reste assez fragile
laisse la aller d'une main a l'autred'un geste libre et tout ira bien.
plus il sont petit et plus il sont vif, en grandissant elle se calmera assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sa doit être bon pour toi maintenant toinoux , moi personnellement j'ai un de mes elaphe qui se nourrit uniquement quand je le prend dans la main , c'est trop mimi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post date de bien longtemps surtout que mon elaphe ne fait plus partie de ce mon de aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...