Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oriane04

question sur l'alimentation

Messages recommandés

Mon pogona de 3 ans de mange aucuns légumes ni fruits, comment faire pour qu'il les accepte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut essayer de pas lui donner d'insecte pendant quelques temps , et enlever sa gamelle d eau en général cela marche .
après certain sont plus attiré vers certaine couleur de fruit ou légume , faut essayer de bien diversifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps tu aurai du le forcer un peu non? sinon fait ce que taiko dit en general sa marche putot pas mal car il ne se laissera pas mourrir de faim sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement non, j'ai essayé la mache, la clémentine et les carottes et rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste plus qu'a insister quelques jours comme on te la dit precedemment et fait quand meme attention aux vegetaux et fruit que tu lui propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si sa va c'etai juste pour te dire qu'il ne faut pas leur donner n'importe quoi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui ai pas donné d'insectes aujourd'hui, juste de la mache et de la carotte, et j'ai enlevé l'eau, il n'a toujours rien mangé, à voir dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps cela viendra , donne lui plein de vegetaux qu il ai du choix , et ut lui redonneras des insecte dans quelques jours , sachant que a son age 60 % de ce qu il mange doivent etre des fruits et legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...