oriane04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mon pogona de 3 ans de mange aucuns légumes ni fruits, comment faire pour qu'il les accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 faut essayer de pas lui donner d'insecte pendant quelques temps , et enlever sa gamelle d eau en général cela marche .après certain sont plus attiré vers certaine couleur de fruit ou légume , faut essayer de bien diversifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 depuis le temps tu aurai du le forcer un peu non? sinon fait ce que taiko dit en general sa marche putot pas mal car il ne se laissera pas mourrir de faim sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je n'ai mon loulou que depuis jeudi.Ok merci je vais essayer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ok et l'ancien proprio ne lui en donner jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Apparement non, j'ai essayé la mache, la clémentine et les carottes et rien n'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il te reste plus qu'a insister quelques jours comme on te la dit precedemment et fait quand meme attention aux vegetaux et fruit que tu lui propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca ne va pas ce que j'ai essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si si sa va c'etai juste pour te dire qu'il ne faut pas leur donner n'importe quoi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne lui ai pas donné d'insectes aujourd'hui, juste de la mache et de la carotte, et j'ai enlevé l'eau, il n'a toujours rien mangé, à voir dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca y est, il vient de manger un peu de mache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bah voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est cool, je suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec le temps cela viendra , donne lui plein de vegetaux qu il ai du choix , et ut lui redonneras des insecte dans quelques jours , sachant que a son age 60 % de ce qu il mange doivent etre des fruits et legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok merci beaucoup pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites