dams8611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cela fait 5jours que mon physi ne veut rien mangé.Hier soir,j'ai voulut lui donné à mangé et là il à sauté sur ma mian la geule grande ouverte et il et repartis à l'opposé dans le terra.Il na rien mangé avez vous une solution?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok donc deja on peut abandonner , l hypothese d une ponte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je dirais quil c'est peut être mis en periode de reproduction, ce qui voudrait dire absence de nourriturepour ce consacrer a la reproduction et cette agressivité dut a sa dominance dans son environnement .Mais je pense qu'un autre avis pourrait conffirmer ce que je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca pourait etre une hypothese , mais si il n'as pas etait en contact avec une femelle j'y crois pas trop .je sais que tu devais demenager dams , as tu changer quelques chose dans sa maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams8611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non j'ai rien changé à ma maintenance,il n'a pas été en contact avec une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites