Mady02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà les nouvelles têtes de la maison : Nephrurus wheeleri cinctus : ils adorent se rouler dans le sable c'est trop délirant à observer!!La femelle Tic :et le mâle Tac :Nephrurus Levis Levis :La femelle :Le mâle au moment de la pesée :Et le couple, donc sur la photo ça ne saute pas aux yeux mais la femelle qui est en premier plan est 3 fois plus grosse que le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est "marrant" si on peut dire ça comme ça et j'aime bien les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quesqu'ils sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont magnifiques, vous avez vraiment de superbes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je connaissais pas cette espèce, c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 que dire ,des animaux superbe et des photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est une espèce magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très beau spécimens est très belle photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour ces jolies photos! Belles acquisitions! PS:T'inquiète, je ne t'ai pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je ne connais pas .... Ils ont l'air sympas et en tt cas ,sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 waouhhh ils sont vraiment très beaux !!Et les photos sont M A G N I F I Q U E S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magiiiiinique photos, et superbe bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous, pour le coup les photos ont été prisent vite fait pour ne pas les perturber donc je ne les trouve vraiment pas terrible c'est surtout les bébêtes qui sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 De magnifiques bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites