Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

Photos de Kiwiie et d'une nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonsoir,étant donné que j'ai le temps aujourd'huis j'en profite un peu^^
Des photos fraiche de ce midi pour la grosse :
"Kiwiie a table"


"qu'est ce qu'on mange?"


"Haricot,carotte, ses légumes préférés"


"Hey,ma gamelle!"

"On n'y touche pas!"


"Une fois qu'elle est passée, il reste pas grand chose"


Et voila une petite recrue, moi qui ne suis pas très gecko(les connaissant peu aussi),j'avais craquée sur cette éspèce : le gecko bibroni ou Pachydactylus bibronii. On m'a offerte cette petite vendredi Very Happy c'est donc une femelle au caractère bien trempée, on dirait un tokay,elle crie et mort pour un rien, je pensais que c'était des gecko plutot simpas mais mademoiselle s'habitue et se calme peu a peu.
Niveau terra j'ai 31-32° au point chaud puis 25° au sol,environ 40-50% d'humidité. Je ne trouve pas énormément de renseignements sur l'éspèce,c'est étonnant d'en voir si peu donc je prend tout les conseils volontiers notamment sur l'alimentation,est ce que je peux lui varier avec des sauterelles,verre de farine,purée de fruit...Le terra est provisoire^^
Les photos sont vraiment pas top mais pour le moment je la laisse trenquille:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres grose preference pour ton iguane , elle a des couleur superbe, signe de bon traitement fellicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwiie est vraiment magnifique, en plus elle prend la pose.
La petite Gecko est très sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je vois qu'elle reste favorite la mémére^^ elle a pris encore quelques centimètre et fait précisément 1m28 pour environ 3kg et tire de plus en plus sur un ton orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tout le monde!
C'est clair! elle est vraiment de plus en plus belle Kiwiie! ça fait plaisir de voir un iguane (si) bien portant!
a change de ce qu'on voit trop souvent... Sad
Je connais pas ces gecko; ça a pas l'air banal... j'ai hâte que tu poste des photos plus nettes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous^^
voila des tof de la geckotte, je précise qu'elles ont étées prises par l'ancienne proprio, elles sont simpas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie et teigneuse! l'iguane ne m'a jamais mordu et cette petite chose m'a rapidement baptisée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super photos, ton iguane et trés belle, j'adore les couleurs qu'elles as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! effectivement, ça valait le coup d'attendre d'autre tofs: très joli gecko. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...