mad03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir a tous, Avec mon amoureu, nous venons d'accueillir notre premier Baby caméléon, de trois mois,c'est une femelle née le 14 décembre 2009 et la seule survivante de sa portée !!!Le dilemme : étant tellement surs que se serait un male nous n'avons pas tellement d'idées de prénoms !!s'il vous plait aidez nous !!!un grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour et une petite presentation dans la section prevu a cet effet serais http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/apres pour le prenom je pense que les membre pourons vous aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis plutôt mythologie. Mais, comme le votre est une miraculé, il faudrait plus tourner sur sa mésaventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est l'année des F: FORTUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah c'est l'année des F ... merci je me posais la question !!!!Voila qui va pouvoir me diriger dans mon choix .Comment s'appellent vos reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cali, Chimère, Circé et le dernier qui a été baptisé "Batman"(il sort de l'ordinaire celui là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Effectivement Batman c'est pas commun mais très sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il était pas prévu qu'il reste à la maison. Mais, c'est une longue histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coco,créme,zig zag, lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comment s'appellent vos reptiles ?ham , laika , talika , malandra , atila , isya , aida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est une idée de création de nouveau post, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bétamèche et Sélénia et oui bienvenu chez les minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BLADE71 a écrit:Bétamèche et Sélénia et oui bienvenu chez les minimoys faut bien une source d inspiration ,pour moi taiko et aida dans un jeu pc ( me souvien plus bien du jeu en question ) Ham pour le premier chimpanzé dans l espace et laika pour la chienne dans l espace .le reste des nom glaner sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi les miens c'est Speedy et Henry^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bétamèche et Sélénia J'adoore !! merci tout le monde !!!! j'adore flaner sur ce forum, tout ca me donne pleins d'idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mad a écrit:Bétamèche et Sélénia J'adoore !! merci tout le monde !!!! j'adore flaner sur ce forum, tout ca me donne pleins d'idées !!!!bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors les miens c'est : basile et daisy, chloe et wilfried, kam et leon, alfred et linea, edouard et winona, hector et enfin jack et un petit dernier ou j'attend de savoir si c'est un fille ou un garcon alors pour le moment c'est noname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour tout le mondeMerci a toutes et tous pour vos prénomsPour nous finalement se seras" Fragile "Merci Phenix 08 je dois dire que l'année des F a bien réduit le choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sinon en F y'avait "Flash" ; pour un camé c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour moi c'est mon père qui a choisi :Frantz,Monika et Veronika ;Erika et Karl ;Haïdi et Haïdo mais pour l'agame et les pythons on va les sexer le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 manu a écrit:Sinon en F y'avait "Flash" ; pour un camé c'est pas mal lolhihi Oui on y a bien pensés lol mais c'est vraiment pas une flèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi c'est : Eragon, Godzilla, Bianca, Goliath. Et Popaye celui la c'est ma mère qui la choisi pour sa tortue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c qui godzilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites