alinand 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour, puis je metre 1 gecko leopard male de 8mois 1/2 avec 2 femmelles de 1ans 1/2 meci de vos reponce coordialement Alinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir, Peux-tu aller te présenter dans la section appropriée avant de poster comme le stipule le règlement, s'il te plaît, ce la permet de mieux connaître nos membres et de conserver la convivialité du forum.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinand 0 Posté(e) le 18 mars 2010 d'accord escuse moi je vien de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinand 0 Posté(e) le 18 mars 2010 x-guttatus-x a écrit:Bonsoir, Peux-tu aller te présenter dans la section appropriée avant de poster comme le stipule le règlement, s'il te plaît, ce la permet de mieux connaître nos membres et de conserver la convivialité du forum.Bonne soirée quel es lendroit approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffoadye1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La section Présentation, que tu trouveras en Cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites