jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BonjourDonc, voilà le nouveau terra de mon petit Pogo, un terra de 120X60X60. Je l'ai juste monté, je n'ai encore rien installé...(Photos vraiment pas top, mai sil faisait vraiment sombre dans la pièce...)Et deux petites photos de mon Pogo :Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vivement la déco installée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si je ne me trompe pas c est un terra vendu sur un site d enchère bien connu ? quelle est l épaisseur du bois ? le prix avec les frais de port ? que pense tu du montage ? perso , je trouve que a la base le systheme de ventilation est pas vraiment adapter pour avoir un circulation de l air optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, oui, je l'ai acheter sur ce site là... Le bois à une épaisseur de 1,2cm.Moi, je l'ai acheté 80 euros, frais de port gratuits.Sérieusement, je le trouve assez bien conçu, il est livré pré-percer et, en lui même, le montage parait bien fait.Pour les ventilations, je les trouve aussi limites... Mais, je ne sais pas si tu as vue, mais il en existe avec des ventilations différentes, un avec les ventilations faciales, et un autre avec les ventilations sur les côtés, mais vraiment petites...Du coup, j'ai préféré acheter celui-ci et percer une ventilation haute et basse de chaque côté du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah bon sa se vend sa je croyai que c'etait fait maison moi!!!!sa parait pas bien epais du 12 comme bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pourtant, ça a beau être du 12mm, quand tout est monté, j'ai été impressionné de la solidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 par contre c'est vraiment pas cher car bon le bois c'est pas cher mais les vitres c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 solidité peut etre mais au niveau isolation c est pas genial , et puis du 12 je trouve ca tres limite.pour le prix c ok , mais si on est un peu bricoleur , cela revient moins cher de ce le faire , petit exemple j ai deux terra en constrution , il feront 150/70/50 tous les 2 en osb de 18 mm , j en ai pour 60 euro de bois decoupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Forcément, en l'achetant tout fait comme cela, c'était plus pour un gain de temps que autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, il est vrai que pour l'isolation ce n'est pas top mais si tu fais un décor tu pourras pallier à se probleme. Pour les aérations rien ne t'empeche d' en faire au plaffond. Cinon il est pas mal et la dimension est bien pour les pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi dans l'ensemble je le trouve pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 desiré a écrit:Bonjour, il est vrai que pour l'isolation ce n'est pas top mais si tu fais un décor tu pourras pallier à se probleme. Pour les aérations rien ne t'empeche d' en faire au plaffond. Cinon il est pas mal et la dimension est bien pour les pogs En effet, c'est ce que mon père a pensé de faire aussi, percer au plafond. Plus que à faire le décors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites