Hermann111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sympa tes installes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah, ils sont terminés ! Tes terras sont très sympas Pour les pothos, bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben les pour les pothos on verra bien! j'ai pleins de fausses plantes sinon...et de la mousse à profusion dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de toute maniere a la taille ou tu vas acheter tes ceratos , ils auront quelques mois devant eux pour pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 clair Taiko, sont minuscules!!! viennent tout droit d'Arras!!! on mangé leur 1er grillon ce soir avec rapidité et voracité les pothos ont eu le temps d'envahir le terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 félicitation pour tes deux acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Arrrrr, des ceratos de la FT Je déconne Karine, félicitation pour tes acquisitions Elles avaient l'air toutes malheureuses dans leur micro boites à Arras, suis bien content qu'elles aient trouvé une propriétaire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu m'étonnes j'étais pressée de les voir sortir!!merci Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Toutes mes félicitations, karineee, pour tes nouvelles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est gentil, ça fait du monde à la maison maintenant!!! ( des axololt sont là depuis 1mois et je prépare un aqua pour combattant, après j'arrête !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et elles sont ou le tofs des petites ?????? tu as pris quoi de la cranwelli ,pepper mint , ou fantaisy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah écoute moi je les ai vu , et c'est une crannewailly normal , et une cranewelly albinos , d'ailleurs , elles sont toutes mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 photos à venir cette semaine, j'ai vraiment pas eu le temps! je cours, je cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors comment vont-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça roule, enfin elles ne bougent pas lol et s'enfouissent, je galère juste avec les températures!!!photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon pas encore de photos, pas le temps en ce moment, bon mon albinos ne mange guère l'autre a un appétit d'ogre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour besoin d'aide, ma cranwelli mange son grillon tous les 2/3 jours, mon albinos ne mange pas, que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allez , photo du terra avec elle dedans , quel est sa taille ? la taille du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut manben dans les 5 cm je pense,le terra 45 x 45 x 45, je vais faire des photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le terra de mon albinosMon abinosLe terra de l'autre cranwelli[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 essaye de la mettre dans une boite plus petites pour les premiers temps pour qu'il eviter le facteur stress avec un seul grillon de taille moyenne essaye aussi de faire en sorte quelle soit un peu plus a l'abris de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai décalé l'ampoule dans un premier temps.merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonsoirje rencontre un tit souci avec mon albinos, elle s'enterre tellement que je ne la vois plus et suis obligée de fouiller pour lui filer à manger alors que mon autre cranwelli ne s'enterre pas et mange comme une goulue!!! dois je la laisser entérrée???? merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 combien fais il de température dans la cuve de ton albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour dr mac, dans les 28mes plates salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 août 2010 hydro trop basse , ou stresss ??? apres c'est typique de cette l'espece le fais qu'elle s'enterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 août 2010 karineee a écrit:bonjour dr mac, dans les 28mes plates salutations bonjour grande prêtresse des chats mille salutation au ma grande déesse de l'amour oui je partage les idées de Taiko !!pour moi cela doit venir ou du stress ou d'un manque d'hydro en plus faut pas oublier que les albi sont beaucoup plus fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 août 2010 perso je peux juste te conseille ce que je t'avais deja dit essaye de la mettre dans une boite plus petites pour les premiers temps pour qu'il eviter le facteur stress avec un seul grillon de taille moyenne essaye aussi de faire en sorte quelle soit un peu plus a l'abris de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon mon albinos ne mange pas et s'enterre au fond, je la vois plus, est ce normal, hiverne t-elle??? l'autre je la vois tous les jours et est vorace, alors que les 2 ont les mêmes maintenance :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 as tu essayer ce que je t'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Taiko j'ai juste décaler la lumière comme tu m'as dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 albinos morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh non c'est pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouais c'est l'hacatombe à la maison en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Désolé pour toi karine mais malheureusement ça arrive :/Moi j'ai perdu une pumi il y a quelques semaines et ce, sans raisons apparentes... Il ne faut pas te démoraliser, ça reste des animaux fragiles même pour les plus expérimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui, tout à fait, perso l'année dernière j'ai perdu deux tortues à cause du froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci pour vos messages car dans ces moments là on se pose des questions, surtout que ces dernieres semaines, j'ai perdu 2 pogo henry alors j'aimerai que ça s'arrête, j'essaie de faire au mieux pour eux, même si je suis loin d'être expérimentée, mais j'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 n'importe quel éleveur te dira qu'il a des pertes, c'est la loi de la nature. On se pose cependant des questions, c'est vrai. Par exemple, moi, j'avais mis ces tortues trop tôt en bassin, donc je sais pourquoi dans ce cas là, il y a eu décès. Mais parfois, pour d'autres cas, on ne peut dire....on essaie de faire au mieux,et malgré tout, on aura encore des pertes certainement. Il faut l'accepter, ça fait partie du jeu, si je puis dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les cerato reste des animaux tres fragiles , bon nombre de deces reste inexpliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben en tout cas l'autre se porte comme un charme et mange tout se qui passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien voilà le côté positif es choses ! je suis heureux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Toinoux !!! elle a bien grossie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites