Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Nouveau terra pour Morelia

Messages recommandés

Oui, ils s'y sentent déjà à merveille, de plus, une simple brumisation par jour me permet d'avoir une hygro de 80%, ce qui me facilite amplement les choses, je vais en faire 2 autres pour mes viridis.

super sympa tres propre , le spot c est un halogène ou une lampe a led ?

Dr.House a écrit:
Merci Taiko, c'est un allogène de 30W, l'avantage c'est que les serpents ne peuvent pas aller s'enrouler autour.

ok , je suis en train de preparer le meme systhème d'éclairage , sauf que j'ai pris le meme type d'ampoule ( GU10 ) mais a led :
nombre de LED : 81
diamètre des LED : 3mm
voltage: 220v AC
rendu lumineux: 47w
couleur : blanc 6000 K°
angle de diffusion: 115°
durée de vie: 50 000 heures
consommation: 4,5 watts
Type d'ampoule: GU10

je trouve l eclairage sympa , surtout trés naturel ,et surtout trés economique dans le temps car avec 4,5 W et une durée de vie plus de 10 ans .je ferais un post du rendu dans les terras quand ils seront fini .

Merci à vous les amis Wink

Oui taiko, je connais ce modèle, j'ai longuement hésité à utiliser ton système, mais comme je voulais absolument chauffer par le haut, ce qui est bien plus naturel pour de l'arboricole, j'ai du opter pour de l'allogène.

Tu me diras ce que ça donne, car j'ai une batterie gecko à éclairer sans chauffer.

très cline ton nouveau terrarium !!
tu as utiliser quoi comme matos ?

Trés clean ton install , bravo . En ce qui concerne la déco ,celle ci est utile et dé stressante pour du juvénil car elle offre multiples cachettes , par contre une fois adultes , tes morélias te feront comprendre qu'elle n'est qu'accessoire . ( lol )
Sinon , peux tu communiquer les dimensions de tes terras ?

c'est clin, propre, eclaire, soigné, en un seul mot exellent

Merci à tous Wink

Pour répondre a Shivas, en effet, j'ai mis de la déco à mes zwaves afin de leur donner confiance, je la retirerai au fur et à mesure qu'elle tombe lol.

Les dimensions actuelles sont, si je me souviens bien, de 90 X 50 X 90cm.

C'est marrant la photo "écrase" la taille du terra je trouve mais bon super terra !

Dr Mac a écrit:
ah oui pas bête des tringle a rideau ?

Excuses moi, je n'avais pâs vu ton message, oui, il s'agit de tringle à rideau, ça coute 11€ pour 3 mètres.

toinoux a écrit:
C'est marrant la photo "éxrase" la taille du terra je trouve mais bon super terra !

Moi pas comprendre, toi pouvoir expliquer à moi?

Bah je trouve qu'il ne fait pas sa taille mais ça doit être la photo qui fait cet éfait là enfin bref très beau terra !

Mais non mais ce que je veux dire enfin bref laisse tombé. Gardes juste en tête que ton terra est superbe !

Dr.House a écrit:
Lol, tu es époustouflant, tu voulais une photo de 90cm?

Pour ma part, je n'aurais pas dit non. Il faud penser à ma vue qui faiblit de jour en jour...
Où peut-être devrais-je penser à changer mon écran d'ordinateur??? Very Happy

OK merci Jay , j'ai également beaucoup de plantes dans les terras de mes juv pour leur éviter le stress mais pour les adultes , je n'ai que deux grandes perches en noisetier , une gamelle d'eau et une cachette . Je referai une série de photos prochainement de mes cheynei et de leur terra .

moi j ai un cheney d un an, il atteindra quel taille sachant qu a un an il fait un peut plus d un metre et que c est un male???

• Créer...