toinoux02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voilà une vidéo sur les phases de python regius , assez bizar des fois enfin je vous laisse regardez , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 meme si je n aime plus trop les phases, j avoue que le premier est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi je trouve que c'est le plus moche ^^ mais le plus bizar je trouve c'est le blanc et orange le n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je n'ai pas grand chose contre les phases, mais à choisir, je préfère les formes sauvages. Le travail sur certaines que l'on voit dans la vidéo est impressionnant, mais je trouve que ça dénaturalise complètement le serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tiens ou celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je les met directement sur le forum, ce sera plus simple pour tout le monde. Sur la seconde vidéo, je trouve la coloration du Régius très impressionnante, mais je n'aime pas trop, après c'est surtout une question de goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites