Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiffoadye1

Petite question mue et alimentation

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai une petite question car ma femelle a muée aujourd'hui je pense j'ai retrouvé la peau séche mais il y avait que la partie de la tete, est'il possible qu'elle n'est pas muée en entier ?
Elle se nourrit bien elle a faim tout les jours, donc je lui donne 4 a 5 grillons par jour, est ce suffisant car elle en mangerait encore si je continuais a lui en donner.

Aussi une autre question vis à vis de mon mâle il sort souvent de sa cachette mais reste toujours au point froid, j'ai vérifié la température il y a 31-32 au point chaud et 25-26 au point froid.Et côté nourriture il mange peu je trouve 3 grillons tout les deux jours et encore il faut le servir a domicile et que les grillons remue devant lui pour qu'il les manges, sans grande envie. Est ce normal qu'un gecko mange si peu ?

J'ai remarqué aussi quelque points blanc et un petit peu de sa peau aussi sur le haut de sa tete je sais pas si c'est du calcium mais sa m'inquiete un peu car je vois mal comment il aurait pu s'en mettre ici, une idée de ce que ça peut etre ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai eu le meme soucy que tu rencontre avec ton gecko léopard male, très peu voir pas du tout d'appétit et elle restait inerte au point froid. J'ai pas eu de réponse immédiate non plus donc voila ce que j'ai fait :
je lui est donner 2 grillons vraiment bien calciumés de "force" et j'ai modifié son terra. Depuis elle resort le bout de son nez et semble s'intérésser un peu plus a sa bouffe mais je vais changer de proie pour la stimuler un peu plus.
Je pense que sa venait plus du terra, ton gecko est peut etre stresser suite a quelque chose que tu a changer ou autre.
Je ne m'y connais pas en gecko donc j'éspère que tu auras d'autres conseils de la part des experts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir il a chassé je suis contente, il avait été persécuté par mon chat mais dès le lendemain il mangeait quand meme alors je pense qu'il s'en ai remit.
Mais il a bien grossit alors je ne m'inquiete plus trop puis j'ai demandé à l'ancien proprio il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il mange, mais il prefere toujorus sont point froid Wink
Et hier j'ai laissé le terra ouvert lorsque je leurs donnait a mangé le petit s'est fait la malle :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...