ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mon pogona vient de défèquer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mon pogona a encore déféquer ce matin je suis très contente qu'il soit sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a bonne espoir pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aujourd'hui mon pogona a manger 4 grillons moyens et du persil, et il a déféquer. Je sais que normalement pour un pogona c'est le double mais je suis déja très contente de le voir remanger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et en ce moment il est plus actif par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Donc c'est qu'il récupère. Maintenant il ne peut qu'aller de mieux en mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon aujourd'hui bonne nouvelle mon pogo vient encore de manger mais bon il est tellement gourmand qu'il m'a fini ma dernière boite de grillons ce qui est très intelligent de sa part Heureusement que je vais en chercher demain a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un boîte entière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non pas entière comme même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour a tous encore des nouvelles pour vous tenir au courant, et moi sa me fait très plaisir de vous dire que aujourd'hui il a manger au moins 12 ou 13 grillons, et oui c'est dur a compter combien il en mange, car lui il en prennait deux par deux ou des qu'ils sortaient de la boite même pas le temp de dire ouf il sont déja dans l'estomac de mon pogo ! En tout cas je suis très très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel alors le mien à déjà pris une boîte entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici Godzilla une heure après avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il m'a l'air d'être drôlement féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il a l'air d'être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui et j'en suis très contente il faudra que je lui redonne des grillons ce soir en rentrant des cours Et hier je lui avait donné des grillons le matin et le soir il été devant la porte de son terrarium et il avait encore faim du coup il a encore mangé 5-6 grillons de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah bah c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon la il a mangé 8 grillons je le laisse digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est un petit glouton quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah ça fait plaisir de le voir comme ça que plutot que le voir ne rien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou tout le monde Bon hier il a très bien mangé Et ce matin il a mangé 12 grillons et j'irais lui en proposer ce soir au cas ou si il a encore faim et il est bien plus actif avant il restez toujours sous sa branche un peu somnolent mais maintenant il va au point chaud il grimpe sur sa branche ect... Je suis très contente de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah bah c'est cool tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour a tous je suis contente de vous dire que mon pogona est en train de muer en ce moment Mais sinon il mange toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Maintenant mon pogona fait 22 cm et il pèse 40g est-ce que c'est dans la norme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il faut comparer avec les courbes de poids dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon jour a tous , hje vien parmis vous aujourdhuit par ce que ma petite iris ne mange pas , je suis obliger de lka nourrire a la pipette , aider moi , je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Est-ce que tu as consulté l'ensemble du post pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait te servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui c'est deja fait. iris ne traine pas les patte arriere , elle a pas de oerte d'equilibre , ,elle ne tremble pas des patte arriere , elle n'est pas a morfle , elle fait c besoin , elle veux juste pas manger , alor je lui donne la nourriture a la pipette. ont lui presente grillons ver de farine , mais elle les enfigures meme pas . elle manger avant ,elle chasser meme , mais maintenant plus rien , elle fait es besoins comme il faut .. elle veux juste manger a la pipette. elle mesure 14 cm , donc environ 2 mois et demi , elle grandit , elle a pris 1 cm en 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Est-ce qu'elle a mué?Est-ce que quelque chose dans ses habitudes ou dans son terra a changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle a muet ,son terra a pas changer ,on la emmener la semaine deniere chez le veto ca on c'est pas comment elle a fait mais elle sais retourner la premiere falange d'une patte avant, je vais essayer d'envoyer une photo de son argo retourner ,comment fait on sur le site a mettre une photo en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t44.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu a recu ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sa serais pas plus simple par adresse email , par se que nous sa marche pas en chargement de photo , pourtan c'est pasbien compliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il suffit de suivre le dictatiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui c'est ce que lont a fait , mais ont a des probleme de telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 http://img638.imageshack.us/img638/3751/dsc03607c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 22 juin 2010 NOUVELLE : cette pres midi sont petit bout e doigt et tomber , comme nous l'avez dit le veto , car c'etait une cassure net , donc gangrenne seche ,pour au finale que le doigt tombe tout seul sen avoir d'operation et elle a fini ces antibiotique pour viter l'infection aujourdhuit meme .. voila les nvl ! Mais elle mange toujour pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je pencherais par peut être une perte de l'apetit du à la douleur de sa patte, simple hypothése, sa peut être autre chose bien sur, mais ses possible. attend encore quelques jours, et si le probleme persiste, enméne la au véto( analyse de selle, dianostique etc ...)Coordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou39 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci beaucoup a toi , c'est egalement a sa que jepencer , et elle etait sous antibio , alor c'est possible aussi que se soit c'est antibio q provoquer la perte d'apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites