Mr_Aru 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir à tous,Je ne sait pas si vous l'avez vu, mais vraiment interessant !http://www.m6replay.fr/#/info/66-minutes/9922Par contre "merci M6 et vos pubs interminable" lol mais ce reportage vaut vraiment le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Impossible de voir le reportage, les pubs passent, mais après, chargement interminable. Je vais retenter le coup un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Qu'est-ce que l'on doit voir exactement?Je tombe sur une page d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc_patch 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je vient de le regarder, trés intéressant.(y sont fous ses ricains)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt impossible de voir le reportage c est sur quoi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ha! Ha! Ha! Kundalini a écrit:un autre reptileman que moi c'est inaxeptable... Moi aussi quand j'ai vu ça, j'ai eu peur. reptilman60 a écrit:mdr et oui xd il en fo mdrJ'irai pas jusque là... Le premier me suffisait... A toi de faire tes preuves... Tu vois... qu'est-ce que je te disais....? ça ne me paraît pas gagner! (Désolé gutt et phénix)Merci pour le reportage Mr Aru, mais je le materai ce midi... je suis au taf là quand même! (En tout cas, pas de soucis de visionnage, la video passe sans problème. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai pu voir la vidéo aussi, il y a quelques temps, merci pour le lien Ps, Kundal' : Pourquoi es-tu désolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites