Mady02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voilà des nouvelles de nos Uroplatus qui se portent à merveilles :Uroplatus guentheri femelle adulte guettant la nourriture :Uroplatus guentheri juvénile :Uroplatus Henkeli :Uroplatus phantasticus :Les 2 femelles :Les 2 mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 un régal pour les yeux , franchement j'adore un gros kiff pour la 7eme photo qui as un cotée bien sombre comme je les aime .merci de nous faire partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 as tu de la repro, de prévu en uro , si oui, dis à Bruce de me tenir au courant. Mercips: superbes animaux, que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 taiko a écrit:un régal pour les yeux , franchement j'adore un gros kiff pour la 7eme photo qui as un cotée bien sombre comme je les aime .merci de nous faire partager cela Merci j'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour les photos qui ont un coté sombre et qui laisse juste ressortir la bête!!Dr.House a écrit:as tu de la repro, de prévu en uro , si oui, dis à Bruce de me tenir au courant. Mercips: superbes animaux, que voilà Pour le moment on a de la repro en Uroplatus Guentheri, les phantasticus (femelles) sont trop jeune et le henkeli n'a pas de femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Encore de superbes bêtes. J'aime beaucoup tes photos, elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbes sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour les sujets et les photos, souvent très étonnantes effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trés jolie comme dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour ces très belles photos.PS:Photos corrigées ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment de magnifiques photos, et de superbes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je ne vais pas dire qu'ils sont beau car pour moi je trouves que ce n'est pas le therme mais plutôt esthétiques enfin bon ce sont de superbes bêtes tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites