taiko111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les Pycnoscelus striatus sont des blattes peu vu encore en elevages , elles sont originaire d'Indonésie et mesure entre 20 et 25 mm , c est une espèce très discrete et assez peureuse .désolé pour la qualité des photos mais des que je m'approche elles retourne s'enterer dans le substrat .pour les faire sortir un peu nouriture , donc un peu de banane et des champignon de paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour ce sympathique reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très jolies espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a oui donne m'en plus de détaille stp ?grimpe t'il au paroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa, je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 allez pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites