Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Les rosés viennent d'arriver... encore congelés. Ouf !Certains sont un peu gros, mais comme il y en a aussi des petits je commencerai par ceux-là.Merci !PS : j'ai halluciné sur l'emballage, c'est du nickel, ça. Tout bien empaqueté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour,En effet, nous sommes les seules à utiliser cette technologie d'emballage révolutionnaire, les pochettes de gel assurent une congélation optimale quelque soit la saison.Nos caissons isothermes ont une épaisseur de 4 cm afin de préserver la chaine du froid sans aucun risque pour la marchandise transportée.@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je profite de ce post pour signaler que j'ai bien reçu ma commande Mercredi, comme d'habitude, en parfait état de congélation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 arrête Emmanuel, ça me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Les rosés congelés te donnent faim ? Drôle d'appétit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si j'avais des serpents, je crois que je gouterais avant, c'est te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu as raison, il vaut mieux être prudent quand à la qualité de la nourriture que l'on donne à nos serpents, j'invite tout le monde à gouter les souris avant de les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tortuemelo a écrit:arrête Emmanuel, ça me donne faim si tu veux tu commendes chez house et tu remplace les lardons dans la bouf par des foetuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une frisée aux fœtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaza 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vous etes fou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Justement je profite de ce post pour demander , si nous devions être obligatoirement là lors de la réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non bien sur suffira de dire a l'envoyeur qu'il le mette au nom de celui que tu veux parent amis voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites