Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rosés congelés

Messages recommandés

Invité
Les rosés viennent d'arriver... encore congelés. Ouf !
Certains sont un peu gros, mais comme il y en a aussi des petits je commencerai par ceux-là.
Merci !

PS : j'ai halluciné sur l'emballage, c'est du nickel, ça. Tout bien empaqueté.

Bonjour,

En effet, nous sommes les seules à utiliser cette technologie d'emballage révolutionnaire, les pochettes de gel assurent une congélation optimale quelque soit la saison.

Nos caissons isothermes ont une épaisseur de 4 cm afin de préserver la chaine du froid sans aucun risque pour la marchandise transportée.

@bientôt Wink

Je profite de ce post pour signaler que j'ai bien reçu ma commande Mercredi, comme d'habitude, en parfait état de congélation.

lol! Tu as raison, il vaut mieux être prudent quand à la qualité de la nourriture que l'on donne à nos serpents, j'invite tout le monde à gouter les souris avant de les donner Laughing

tortuemelo a écrit:
arrête Emmanuel, ça me donne faim Laughing

si tu veux tu commendes chez house et tu remplace les lardons dans la bouf par des foetuses lol!

Justement je profite de ce post pour demander , si nous devions être obligatoirement là lors de la réception ?

non bien sur suffira de dire a l'envoyeur qu'il le mette au nom de celui que tu veux parent amis voisin

• Créer...