Hermann111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si je les croise dans la rue je les tus j'aimerais bien les voire devant un mamba , ils feraient moins les fièresps: c'est mon père qui a trouver la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui je l'ai déjà vu et oui c'est ignoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh lieu de dire que c'est ignoble , youtube a une fonction pour signaler ce genre de video . vous cliquer sur je n'aime pas , puis sur Voulez-vous signaler cette vidéo comme pouvant offenser ? puis sur contenu violent ou repoussant puis sur mauvais traitement aux animaux puis signaler cette video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c qui qui a signale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je me suis permise de corriger l'ortho de ton titre, ça me faisait pousser des boutons sur le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le mieux aussi, c'est de ne pas poster ce genre de vidéo... La personne qui à posté cette vidéo sur Youtube n'attend que cela, que le lien de la vidéo soit le plus visionné possible... La seule chose à faire, comme l'a dit Taiko, c'est de la signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Apparemment , elle a été supprimée ...Bravo, bien joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Shivshankar a écrit:Apparemment , elle a été supprimée ...Bravo, bien joué .En gros ,on y voyait une bande de gamin "francais"( puise ce que tout les dialogue etait en francais) , qui ont tué une couleuvre , et qui se sont amuser avec un greffoir (couteau) avec .you tube est un suport ou l'on peut voir tout est n'importe quoi , a chacun de faire en sorte que ce soit supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour l'info Taiko , j'espére bien que la prochaine fois ils tomberont sur une vipére LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi quand j'etais petit je capturé des veres de terre que j'épinglé au arbre mais bon j'avais 5 ans après une petite punition de mes parents j'ai vite arrêter mais je continuer a les capturés pour les offrir a mes poules ont peu dire que le spectacle été bien plus beau et nos poules pondés de jolie oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ce genre de choses est tellement courant... Quand je vais faire un tour en forêt, il n'est pas rare que je retrouve un serpent mort sur le chemin, ou un orvet, qui porte des marques évidentes de coups de couteau... Les gens sont parfois stupides, adultes ou mineurs, mais ça, ça n'est pas nouveau...Edit: Mac, tu es un vrai sadique... Tu parles de tes poules, pas de tes pigeons ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non pas les pigeons ces bien les poules bon biensur pas une cantité industriel comme les pigeons j'en voudrai plus des pigeons ces très jolie mais bon voilà le taf que sa demande et ces moins bon que les cailles hummmmmmmles cailles ces le seul bestiolle qui me facine j'aime tout chez eusla chair et bonne les oeufs sont exelent en plus la bête ce reproduit des 45 jours après sa naissance vraiment une petite bête adorable en plus tu peux les gardé dans une cage a lapin l'hiver dans la maison que demande le peuple et si tu la chauf elle continu a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi aussi j'adore les cailles , mais bon mes parents ne sont pas du même avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'ai eu des parents très cool sur ce problème d'animaux aucune interdiction du moment ou nous nous responsabilisions car le retoure de baton été très rapide donc ce que l'on a pu avoir falais que l'on assume mais bon eu aussi n'etait pas non plus très claire a ce sujet làils ont eu aussi leur fantasme niveau animaux donc nous nous etions des petits poussé en comparesont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 T'as bien de la chance enfete moi cc'est pas qu'ils veulent pas mais c'est toujours le problème des vacances en même temsp ils n'ont pas tors mais bon des fois ça soule un peu et dis moi toi tu eleve de la caille "pur" ou aussi de la aille de chine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai que de la caille du Japon avant quand j'avais des oiseaux ( canarie ) j'avais des cailles de chine au sol pour mangé les graines que les canaries fesai tomber au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et il y a une grande difference entre les cailles de chine et du japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la taille man car la caille de chine avec les pattes elle fait le poig donc niveau chair faut cherché que l'autre tu as facilement 200 gr de viande après déplumage bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non mais je veux dire par rapport au comportment , la place necessaire , les besoins spécifiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tortuemelo a écrit:je me suis permise de corriger l'ortho de ton titre, ça me faisait pousser des boutons sur le visage. merci j'écrivai rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toinoux a écrit:Non mais je veux dire par rapport au comportment , la place necessaire , les besoins spécifiques ?SA CAILLE ICI non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas grave, ça m'a permis de faire un soper jeu de mot. A plus , je vais dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites