Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

ignoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

si je les croise dans la rue je les tus Twisted Evil
j'aimerais bien les voire devant un mamba , ils feraient moins les fières
ps: c'est mon père qui a trouver la vidéo.

oh lieu de dire que c'est ignoble , youtube a une fonction pour signaler ce genre de video .

vous cliquer sur je n'aime pas , puis sur Voulez-vous signaler cette vidéo comme pouvant offenser ? puis

sur contenu violent ou repoussant puis sur mauvais traitement aux animaux puis signaler cette video .

je me suis permise de corriger l'ortho de ton titre, ça me faisait pousser des boutons sur le visage. Wink

Le mieux aussi, c'est de ne pas poster ce genre de vidéo... La personne qui à posté cette vidéo sur Youtube n'attend que cela, que le lien de la vidéo soit le plus visionné possible... La seule chose à faire, comme l'a dit Taiko, c'est de la signaler. Wink

Shivshankar a écrit:
Apparemment , elle a été supprimée ...Bravo, bien joué .

En gros ,on y voyait une bande de gamin "francais"( puise ce que tout les dialogue etait en francais) , qui ont tué une couleuvre , et qui se sont amuser avec un greffoir (couteau) avec .

you tube est un suport ou l'on peut voir tout est n'importe quoi , a chacun de faire en sorte que ce soit supprimer

moi quand j'etais petit je capturé des veres de terre que j'épinglé au arbre mais bon j'avais 5 ans
après une petite punition de mes parents j'ai vite arrêter
mais je continuer a les capturés pour les offrir a mes poules lol!
ont peu dire que le spectacle été bien plus beau et nos poules pondés de jolie oeufs

Ce genre de choses est tellement courant... Quand je vais faire un tour en forêt, il n'est pas rare que je retrouve un serpent mort sur le chemin, ou un orvet, qui porte des marques évidentes de coups de couteau... Les gens sont parfois stupides, adultes ou mineurs, mais ça, ça n'est pas nouveau...

Edit: Mac, tu es un vrai sadique... Laughing Tu parles de tes poules, pas de tes pigeons ? ( Laughing )

non pas les pigeons ces bien les poules bon biensur pas une cantité industriel comme les pigeons
j'en voudrai plus des pigeons ces très jolie mais bon voilà le taf que sa demande et ces moins bon que les cailles
hummmmmmm
les cailles ces le seul bestiolle qui me facine j'aime tout chez eus
la chair et bonne les oeufs sont exelent en plus la bête ce reproduit des 45 jours après sa naissance vraiment une petite bête adorable en plus tu peux les gardé dans une cage a lapin l'hiver dans la maison
que demande le peuple et si tu la chauf elle continu a pondre

Moi aussi j'adore les cailles , mais bon mes parents ne sont pas du même avis ^^

moi j'ai eu des parents très cool sur ce problème d'animaux
aucune interdiction du moment ou nous nous responsabilisions car le retoure de baton été très rapide donc ce que l'on a pu avoir falais que l'on assume
mais bon eu aussi n'etait pas non plus très claire a ce sujet là
ils ont eu aussi leur fantasme niveau animaux donc nous nous etions des petits poussé en comparesont lol!

T'as bien de la chance enfete moi cc'est pas qu'ils veulent pas mais c'est toujours le problème des vacances en même temsp ils n'ont pas tors mais bon des fois ça soule un peu et dis moi toi tu eleve de la caille "pur" ou aussi de la aille de chine ?

j'ai que de la caille du Japon
avant quand j'avais des oiseaux ( canarie ) j'avais des cailles de chine au sol pour mangé les graines que les canaries fesai tomber au sol

la taille man car la caille de chine avec les pattes elle fait le poig donc niveau chair faut cherché que l'autre tu as facilement 200 gr de viande après déplumage bien sur lol

Non mais je veux dire par rapport au comportment , la place necessaire , les besoins spécifiques ?

tortuemelo a écrit:
je me suis permise de corriger l'ortho de ton titre, ça me faisait pousser des boutons sur le visage. Wink

merci j'écrivai rapide.

toinoux a écrit:
Non mais je veux dire par rapport au comportment , la place necessaire , les besoins spécifiques ?

SA CAILLE ICI non ? lol!

C'est pas grave, ça m'a permis de faire un soper jeu de mot.
A plus , je vais dormir. Sleep

• Créer...