Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai commendé pour la nouvelle année 3 Phelsuma M grandis je suis trop contant ils doivent arrivé d'ici peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime bien cette espèce, ils sont superbes en plus ! Tu nous mettra des photos dés que tu les aura chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi aussi j'adore , d'ailleurs j'était à deux doigts d'en avoir , en tout cas félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dr Mac a écrit:j'ai commendé Tu as trouvé personne pour te les offrir ? En tout cas tu investis dans une jolie espèce, si tu peux nous en prendre quelques photos, ce serait très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vivement ce soir que je puisse les voir normalement ces un trios un mâle et deux femelles ,il est très dommageable le particulier il n'avait pas plus deux femelles avec son mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 x-guttatus-x a écrit:Dr Mac a écrit:j'ai commendé Tu as trouvé personne pour te les offrir ? En tout cas tu investis dans une jolie espèce, si tu peux nous en prendre quelques photos, ce serait très sympa non j'ai pas pu me les faire offrir ni même un rabé rien de rien enfin ils étaient chez un jeune éleveur donc j'ai pu lui prendre un nombre incaculable de matériel que j'aurais jamais pu acheter dans le commerce au prix du neuf donc quelque par j'ai fait une affairece si dit il me tarde que Fredy me contacte pour ces futures naissance de boa je compte lui acheter un ou deux bébés suivent ces prix bien entendu ou j'irais a la ferme au reptiles pour les boas lui aussi a de très jolie souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super tout ça , vite des photos ! (ce soir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont a la maison de bien jolie reptilesce week end je vais les prendre en photo ils sont magnifiques je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites