taiko111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila quelques nouvelles tof .nc 08 , 110 cm, 1,100 kg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a des couleurs superbes, franchement, c'est un très joli Boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un beau bébé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très beau BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Juste une petite question, est-ce le fameux Taiko que tu nous avais montré et qui est ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci , pour "elle" toinoux a écrit:Juste une petite question, est-ce le fameux Taiko que tu nous avais montré et qui est ton avatar ? non celui de mon avatar est une femelle bci mexicana , et taiko est un male type colombien . je referais des photos de ceux la quand mes terras seront fini , donc d'ici 2 semaines a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oki dac' merci du renseignement et encore un magnifique serpent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 très beau serpent que tu as là man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aïe caramba!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quesqu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui trés jolie bien marqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je la trouves splendides, et tes photos comme d'hab sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Maory a écrit:je la trouves splendides, et tes photos comme d'hab sont superbes merci a toi miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est vrai qu'elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je me demande si tu compte les reproduires tes boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Dr Mac a écrit:je me demande si tu compte les reproduires tes boa ?Tu as déjà choisi celui que tu voudra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 x-guttatus-x a écrit:Dr Mac a écrit:je me demande si tu compte les reproduires tes boa ?Tu as déjà choisi celui que tu voudra ? hummmmmmm tu fais quoi la ?je parle avec notre modo je lui posse une question innocente et déjà tu vois le mal partout au ces jeune vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila des news de la petite , elle s'est épaissi et a pousser un peu1,60m environ pour un peu plus de 3,5kg ( 10/2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hummmmmmmm elle est magnifique je pense qu'elle sera bien chez moi si tu voulais me l'offrir man je lui donnerai même ton pseudo en ton honneur man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est effectivement très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon rêve Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 février 2011 voila , alors nouvelle pesez 4,880 kg puis photo après son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est superbe (je ne suis pas original, je sais! ).Juste une question si je puis me permettre, est-ce sa boite de nourrissage sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravia.engine a écrit:Elle est superbe (je ne suis pas original, je sais! ).Juste une question si je puis me permettre, est-ce sa boite de nourrissage sur la photo?oui c'est sa boites de nourissage et aussi le bac pour pouvoir nettoyer son terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cool!Maintenant je sais que j'ai encore de la marge avec ma boite de nourrissage alors.Merci à toi pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 février 2011 jolie !!quand tu en auras mare de la voir je pourrais te la montré en photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 14 février 2011 très jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Simpson 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quelle évolution, de taille et de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites