toinoux02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ET voilà ce que j'ai découvert.... encore une triste vidéo d'un pauvre chien se faisant attacqué par un serpent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MDR, la tête du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui vraiment ce petit chien il est pas bien avec ce méchant python !!tu as vu il ce défent quand même il la mordu a plusieur reprise pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui c'est désolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pauvre petit toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Déja que le carlin est ridicule à la base mais là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sympa sa petite écharpe. Il a l'air assez content de l'avoir eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 2 août 2010 jaime trop comme il tombe sur le cote en se vautrant il roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 2 août 2010 en voilà une vraiment désolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 3 août 2010 pauvre petit ... la sale rafale quil se ramasse apres lavoir bien saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 hummmmmmmmmmmm je ne dirai rien chaque culture a ces pratique est ces croyances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 4 août 2010 tro bon la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 4 août 2010 wouaawww, j'en eu le souffe coupé de voir cette vidéo!!Je veux bien qu'il y ait des croyances et des pratiques mais là les gens sont bien conscients que ce serpent est quand même dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 5 août 2010 trop fort j adore, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo01 0 Posté(e) le 24 août 2010 afreux ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas mal du tout , Coluche disais si on ne peux plu rire des choses sérieuses , de quoi va t'ont rirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuyuwa 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est imobilise, il n'as plus aucune chance °.° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites