fallia11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vous présente ma dernière arrivée à la maison, une petite Gonyosoma oxycephala NC, née le 10 mars dernier qui provient de chez Thomas.R. Après plusieurs mois d'attente elle est enfin là !!!( désolé pour la qualité des photos, j'ai pas osé trop l'embêté ... )Le père :La mère:Les oeufs et les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui, joli comme tout Merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est superbe ,tout comme ses parents. Les Gonyo sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallia11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci, c'est clair que ce sont vraiment de superbe reptiles, je ne me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super jolie, mais dis moi, pourquoi la tiens tu avec un crochet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres jolie ton gonyo, fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallia11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toinoux a écrit:Super jolie, mais dis moi, pourquoi la tiens tu avec un crochet ?Cette photo à été prise chez l'éleveur, maintenant pourquoi il la tient avec un crochet, aucune idée si ce n'est que cette espèce est arboricole et que se sont de vrai asticots une fois en main sans doute pour créer un support pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oki lol merci de la réponse , je croyai que c'était une espece assez "agressive" enfin bon tres jolie serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallia11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toinoux a écrit:Oki lol merci de la réponse , je croyai que c'était une espece assez "agressive" enfin bon tres jolie serpent !Effectivement c'est une espèce agressive, mais vue la taille des petits je ne pense pas que le crochet était pour éviter une morsure, car tu ne sens pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hummmmmmmmm magnifique !!je parle du serpent hun ?vraiment une très belle acquisition j'en suis même jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallia11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est superbe cette petite Gonyo , de plus Thomas est quelqu'un de trés sérieux donc bon choix de ta part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallia11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Shivshankar a écrit:Elle est superbe cette petite Gonyo , de plus Thomas est quelqu'un de trés sérieux donc bon choix de ta part ;-)Merci à tous ! Effectivement Thomas est très serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites