mikael571 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alors voila j'ai construit un terra de 190*220*95 pour des dragon d'eau le terra a était fait le plus naturel possible avec vrai plante terre branche mur pour grimper.1er question.Le vendeur ma conseiller en allemagne en lampe une solar glo fessant les uva uvb et chaleur en 160 w il ma dit quelle serait bonne mais au point chaud j'ai 24-26.5 c'est normale ou l'ampoule a un souci ou je doit encore rajouter si oui quoi.2ème question les température et l'hygrométrie car d'un site a l'autre sa change.Ensuite combien je peut en mettre je pensait a un trio 1 mâle 2 femelle je peut plus?et si une autre espèce était possible a mettre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mikael57 a écrit:Alors voila j'ai construit un terra de 190*220*95 pour des dragon d'eau le terra a était fait le plus naturel possible avec vrai plante terre branche mur pour grimper.belle taille , par contre pour du dragon les plante vaut mieux du solide .1er question.Le vendeur ma conseiller en allemagne en lampe une solar glo fessant les uva uvb et chaleur en 160 w il ma dit quelle serait bonne mais au point chaud j'ai 24-26.5 c'est normale ou l'ampoule a un souci ou je doit encore rajouter si oui quoi. 160 W pour un terra aussi grand c'est trop juste , moi j'aurai mis au moins 250 W plus thermostat plus un cordon chauffant en sol 2ème question les température et l'hygrométrie car d'un site a l'autre sa change. 26° point froid 33° point chaud le jour et 25 a 26 ° la nuit Ensuite combien je peut en mettre je pensait a un trio 1 mâle 2 femelle je peut plus? un trio est deja pas mal dans un terra comme ca surtout que apres ca vas etre dur de savoir qui as manger ou pas , et surtout un seul male par terra , c'est une espèce assez territorialeet si une autre espèce était possible a mettre avec ? faut eviter les melangse d'especes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites