Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Reçu mes deux filtres...
l'excellence du service, le sourire de la boutique (merci House, merci Christelle) et la compétence pour couronner le tout....qui dit mieux ? Ben, comme de nombreux autres clients, comme on dit : je reviendrai....

Content que tu sois satisfaite mimi, alors que penses tu de la puissance de ces filtres dont je vous ai tant parlé, était-ce à la hauteur de ce que j'avançais?

Oui, tout à fait. Je ne peux pas trop comparer avec d'autres filtres car j'avais de vieux machins pour peu d'aquas jusque-là mais j'en suis très satisfaite.

oui sacrée puissance , tu veux dire , j'ai etait obliger de revoir mon aqua terra car cela fesait pas mal de remoue comme je n'ai que 10 cm d'eau .

J'en garde un des deux achetés pour mes sternostherus quand elles seront plus grandes. Là, pour des petits bouts auxquels il faut peu d'eau, j'ai remisé un vieux en attendant. Wink

taiko a écrit:
oui sacrée puissance , tu veux dire , j'ai etait obliger de revoir mon aqua terra car cela fesait pas mal de remoue comme je n'ai que 10 cm d'eau .

Oui, je dois avouer que j'ai moi même été surpris par la puissance de ce filtre qui au premier abord laisse penser à un jouet, mais quand on l'allume, ça déménage.
Ce qui prouve qu'il ne faut pas dépenser une fortune pour avoir un filtre efficace.

un regret , c'est que la puissance (debit) ne soit reglable car pour une tortue il est genial , mais pour un amphibien aquatique je le trouve un peu fort .

enfin au moins ça pulse et niveau oxygénation de l'eau c'est l'idéal.

Il y a aussi la possibilité d'enlever les bulles, pour ce faire, il suffit de retirer le petit tuyau destiné à la créations des bulles, c'est ce que je fais, car c'est un peu trop puissant pour mes aquaterras.

• Créer...