Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

nouveau dragon d'eau?

Messages recommandés

Bonsoir j'ai actuellement un dragon d'eau et j'ai pour projet dans racheté un pour le mettre dans le terra. Mes questions sont les suivantes: pensez vous que c'est une bonne idée? Pensez vous que je dois l'acheté dans les jours à venir ou attendre le sexage de mon dragon d'eau pour en reprendre un?
Sachant qu'au mois de mai il y a une bourse aux reptiles pas très loin de chez moi... donc peut étre attendre celle-ci? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas spécialement, je suis pas contre mais en fait j'ai peur que le mien s'ennuie tout seul à longueur de journée (avec les cours je rentre chez moi vers 18h) et son terra fait un peu "vide" malgrès la décoration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ferai ça! mais j'irai quand méme faire un tour à la bourse et si jamais je vois une femelle (ou un male,mais avec une femelle c'est plus sur) je la prendrai certainement car apparemment on peut sexé un dragon d'eau quand il fait 40 cm,le mien fait 35cm et il a prit 5cm en un mois donc ce sera peut étre bon d'ici là comme c'est dans un mois...
et j'ai l'impression que c'est un male car sa "crète" pousse bien et il a une certaine fierté, mais ce n'est qu'une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou tu fais une photo de son cloaque et tu attend quelques personnes expérimenter pour te répondre ça sera plus facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis moi (sauf si tu l'as mis autres part) quelles sont les dimensions de ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Et dis moi (sauf si tu l'as mis autres part) quelles sont les dimensions de ton terra ?


il est bien assez grand pour y mettre un couple ou un trio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...