Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
despe111

introduction nouveau pogona

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ogona qui a environ 5 mois je pense que c'est une femelle et la je viens d'en acquérir un plus jeune de moins d'un mois. Il s'agira sans doute d'un male selon lapersonne qui me l'a confié.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur les pièges à éviter? Je viens de l'introduire dans le terra. Il s'est passé quelque chose de bizarre. Mon premier pogo ne quitte pas le nouveau des yeux et à essayé à plusieurs reprises de le mordre. Ensuite il a essayé plusieurs fois avec des coups de langues d'attraper l'autre. Puis, il est allé à la vitre du paroi a fait des allés retour en hochant la tête. Cela a duré une demi heure. Là ils sont tous les deux sur lamême branche mais le plus jeune ne bronche pas....
Ya t il des comportements à craindre? C'est à dire lorsque les pogonas essayent de se lecher ou de lecher la vitre est ce normal? Lorsqu'il y a attaque comment se traduit elle?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Normalement tu devrais faire une quarantaine pour éviter d'introduire des maladies ou autre dans ton élevage... Wink
Sinon, quelles tailles font tes deux Pogos ? pourrais-tu nous faire des photos pour que l'on confirme le sexe de tes lézards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien mais je ne sais pas comment faire pour poster une image. J ai essayé le copié collé, mais fonctionne pas, pouvez vous me dire comment insérer l'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que cela n'a pas marché apparemment faut que je réessaye......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi on peut voir le lien je dirais une femelle mais attends les vrai pro et sinon tu n'aurais pas des photos des deux pogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo du plus petit il a quelques semaines il est encore petitj e pense pas qu on puisse deja definir le sexe.
il mesure 7 cm sans la queue et 13 avec.
http://img685.imageshack.us/img685/7725/zoomj.th.jpghttp://img697.imageshack.us/img697/1930/despe2.th.jpg" alt="" />
Franchement j arrive pas à voir de différence. La personne qui me l'a confié pense que le petit dernier serait un mâle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais non , une photo des deux tout entier pour voir la difference de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!j'ai le même problème jai une femelle de 8 mois a peut prêt et je vien d'acquérir un pogona mâle de moin Dun mois. Quand je les ai mis ensemble la femelle c jeté sur le petit pour le manger ,je pense que vu la taille de celui ci elle a du le prendre pour un souriceau!!je lai est séparer mais a quel moment pourrais introduire le mâle dans le même terrarium que ma femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurore77940,
Pourrais-tu aller te présenter dans la section prévue, s'il te plait ? Wink

Pour ta question, quelle taille font tes Pogo ? Tu pourra les mettre ensemble lorsqu'ils feront à peu près la même taille, et que lorsque tu saura précisément le sexe de chacun. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...