benzbenz591 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mon serpent qui fait 80 centimetresje l'avais sortie sur la table de cuisine quand il c'est faufile dans les trous du locket de la porte g mit une souris pour le faire revenir il peut que faire le tour de l'entourage de porte mais je ne sait pas comment le faire revenir je suis deg comment faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonsoir,Pourrais-tu aller te présenter dans la section adéquate, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzbenz591 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je ne sait pas ou presenter mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il te faut le cherché faut que tu regarde dans la cuisine deriere le frigo enfin la ou il y a de la chaleur !n'hesite pas a déplacer les meubles ,si non vas te faloire déposé de la farine au sol pour voir demain si il est passé et par ou le cherché bonne chance et surtout bonne chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzbenz591 0 Posté(e) le 10 avril 2010 nn il c glisser dans l'encadrement en fer de la porte http://www.beloustal.com/images/detail_porte.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et tu es sur qu'il y est toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comment est il possible tu as vu la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzbenz591 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tout simplement car il y a une table de cuisine je l est poser dessus et elle est a hauteur du trou de la cerrure .il est donc partit dans le bati cela fait maintenant plus de 10 jours,mais bonne nouvelle j'ai apercu sa tete hier soir, malgré le blanchon en tant qu'appat il n'ose pas sortir.merci de ton aide et te t conseille .je te tien au courant de la situation.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai déplacé ton post dans la bonne section, les gutt ne sont pas des boas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 deja si tu lui a vue la tête c'est qu'il ne va pas tarder a sortir car il doit avoir faim et soif.tu peux eventuellement lui tendre un piege avec un ou deux rosé, comme si dessous.il te faut une bouteille d'eau que tu auras coupé a la longueur de ton serpent et que tu auras huilé avec une huile de cuisine, et a l'interrieur pour lapater tu y depose deux rosésbon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites