missB.du68 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour,ce matin j'ai constaté qu'il y avait des traces de sang dans les dejections de mon pogona.Celà fait qq jours qu'il ne mange pas beaucoup...Dois je le vermifuger ,si oui quel produit prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je te conseillerais de faire une analyse de selle pour voir si il a des parasites, et de l'enmener voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 emmene le au veto la mienne avait sa et elle est morte car je els emmené trop tard au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est bon ,j'ai vu avac mon véto ,il m'a donné un produit à utiliser en Per Cutané.Je dois renouveler ds 15 jours.Affaire à suivre donc...Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Du Profender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites