CED72 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok merci sinon c'est en verni expréts que tu amis pour ton terra ou un vernie normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sinon une dernière petite question :je voulais savoir comment tu prend tes mesurent pour tes vitres une foi que tu a mis tes glissières ? pour tomber bon pour pouvoir les mettre ou les enlever a ta guise combien de millimètre faut enlever?car j'ai peur de les faire coupé trop court ou trop long merci d'avance a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je voulais savoir comment tu prend tes mesurent pour tes vitres une foi que tu a mis tes glissières ?pour tomber bon pour pouvoir les mettre ou les enlever a ta guisecombien de millimètre faut enlever?car j'ai peur de les faire coupé trop court ou trop long tu calcule la mesure le verre complètement enfoncer dans la glissière du haut ( c'est la glissière la plus profonde ) jusqu'à la glissière du bas moins un petit millimètre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok merci taiko a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stickoune Posté(e) le 2 décembre 2014 concernant le vernis tu as utilisé koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites