Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

quelles plantes pour physignatus?

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voila j'aimerai mettre des plantes naturelles dans mon terra. En fouillant sur le net, j'ai trouvée quelques plantes que je pourrais mettre dedans comme:
-les broméliacées (tillandsia,guzmania)
-vriesea
-l'anthurium
-dracaena
Qu'en pensez vous?
Que pourrais je mettre d'autre?
Un autre problème, le ficus benjamina,sur le forum,vous dites que c'est toxique,alors que sur internet seul l'ingération est toxique,de plus j'ai demandé à un botaniste qui m'a dit que c'était sans danger pour les animaux; Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certaines personnes dit qu'il est toxique, personellement je te conseillerais de ne pas le mettre par précaution Wink
Attend l'avis d'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile est ce que quelqu'un connait le nom d'une plante assez solide pour pouvoir supporter un dragon d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
ok Smile est ce que quelqu'un connait le nom d'une plante assez solide pour pouvoir supporter un dragon d'eau?

tchomax a écrit:
Je reformule ma question ^^
Quelles plantes mettre dans le terra du physignatus?

C'est quoi la différence? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
ok Smile est ce que quelqu'un connait le nom d'une plante assez solide pour pouvoir supporter un dragon d'eau?

ça c'est pour connaître le nom d'une plante ou d'un arbustre qui peut tenir sous le poids d'un ou deux physi et que je pourrai laissé (exemple: ficus)


alors que l'autre question c'est pour connaître les fleurs et plantes que je pourrai mettre dans le terra ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...