gibsonfish1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bjrvoila je voudrais savoire quel terrarium acheter pour un couple de calyptratus n'y connaissent pour l'istant pas grand chose je vien vers vousil ma etai conseiller un vivarium dans une annimalerie puis un terrarium tout en fillet dans une autre mais qu'il ne vende pas alors quoi prendre et pour le materiel lampe , chauffage , brumisateur , humidificateur ect. je ne sais pas quoi prendrealors si vous voulez bien maider pour mais debut ce sera avec un grand plaisirpar avence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut gibsonfish Dans un premier temps je te conseille de lire les fiches et les différents posts sur les camé que tu trouvera dans cette rubrique.Tu peux par exemple commence par ce post :http://www.reptiles-zoo.com/forum-cameleons-calyptratus-furcifer-pardalis-f9/bonjour-c-est-daniel-et-j-ai-besoin-de-renseignements-svp-t7134.htm#113007Tu y trouveras beaucoup de réponses ^^Après ça, nous répondrons à tes questions avec plaisir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites