cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elaphe guttata mâle "snow" de 10 ansrachodactylus ciliatus harlequin né en juillet 2009rachodactylus ciliatus dalmatien né en septembre 2009python regius classic femelle née en automne 2009python regius mojave mâle né en automne 2009elaphe guttata blood red albinos mâle de 10 ansphysignatus né en hiver 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très belle ménagerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 hummmmmmm je kif trop tes rhaco !!et le toutou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joli tite tribu! C'est vrai que tes rhaco sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime bien ton elaphe "snow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe famille,une preference pour tes rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore les rachodactylus ciliatus ! Tes serpents sont également magnifiques. Et que dire du physi ! Les toutous sont attendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour euxune petite photo d'eragon qui fait trempette[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très beau dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 exellent tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le physi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ton mojave est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis d'accord avec toi à 100 voir 200% !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 une petite nouvellela rachocotte en train de dormir .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hummmmmmmm très beau !!tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuunon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa ta petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cocotetdjidji a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuunon!dommage car je suis très gentille et je ces dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui mais je vois que tu as déjà beaucoup de reptiles donc tu peux bien me laisser ma ptite dernière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cocotetdjidji a écrit:oui mais je vois que tu as déjà beaucoup de reptiles donc tu peux bien me laisser ma ptite dernière ;-)regarde il est deja vert de rage , il en rate pas une ce mac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 taiko a écrit:cocotetdjidji a écrit:oui mais je vois que tu as déjà beaucoup de reptiles donc tu peux bien me laisser ma ptite dernière ;-)regarde il est deja vert de rage , il en rate pas une ce mac .comment crois tu que mon cheptel augmente ces en demandant gentiment au bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ha oué malin!!!je vais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrytcho 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ton Snow et magnifique et tes deux python aussi sont géniaux!!!J'adore!!!(Les autres sont mignons mais j'ai mes préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j adore ton rachodactylus ciliatus harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci moi aussi je l'adore c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai une grosse préférence pour ton physi mais sinon il est très jolie ton snow et jolie poissons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'adore ton physi et ton rhaco. Trop délire la photo du physi la patte en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hummmmmmm de très jolie reptiles que tu as là miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolie tout sa petite préférence pour Eragon. Mais les autres sont génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ton pogo juvénile et manifique felicitation pour ta grand famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ton chat aussi déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très très jolie famille Trop mignon ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci les zamis et voici mon chat en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très belles bêtes...... super les photos....... félicitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 petit rhaco né le 12 juilletpetites gutt d'un mois et demiet des rhaco encore des rhacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très jolie rhaco J'aime bien tes petites gutt' Ton chat est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tes bêtes sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tres belles photos, j aime bien celle du chat, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'aime tes rhacos! Le pogona est trop beau mais j'ai pas compris pourquoi tu lui as mis une pièce d'un euro à coté? c'est pour qu'il aille acheter ses grillons??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi je kiff tes rhaco j'en suis même gaga de tes bêtes !!! quand compte tu m'en offrir un couple de tes superbe Rhaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 certainement après qu'il m'en ait offert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tchomax a écrit:certainement après qu'il m'en ait offert ^^qu'elle monde injuste je suis imiter par tout les jeunes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tchomax a écrit:j'aime tes rhacos! Le pogona est trop beau mais j'ai pas compris pourquoi tu lui as mis une pièce d'un euro à coté? c'est pour qu'il aille acheter ses grillons??? ^^ ba oué faut leur apprendre l'indépendance dès le début.moi aussi je kiff tes rhaco Sadj'en suis même gaga de tes bêtes !!! Very Happyquand compte tu m'en offrir un couple de tes superbe Rhaco ?merci pour eux je mettrai d'autres photos car j'en ai 6 et je ne les ai pas tous mis encore.je pensais t'en offrir pour la saint glinglin certainement après qu'il m'en ait offert ^^si tu commençais par ne pas me prendre pour un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dr Mac a écrit:tchomax a écrit:certainement après qu'il m'en ait offert ^^qu'elle monde injuste je suis imiter par tout les jeunes du forum c'est parce qu'on t'aime mac! désolé coco, je rectifie mon erreur, donc mac tu en aura une fois qu'elle m'en aura donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites