Maory111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon alors quelques nouvelles d'une partie de mes bêtes Apalone ferox, dsl pour les photos, mais pas evident, elle fais que bouger lol Modena femelle Trachemys scripta dorbignyiShiva, femelle Python molurus bivittatus "granite" , qui grandit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pffffffffff, ta granite devient superbe . petit coup de coeur pour la ferox aussi , que l'on voit peut en elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 20 avril 2010 taiko a écrit:pffffffffff, ta granite devient superbe .petit coup de coeur pour la ferox aussi , que l'on voit peut en elevage.+1 Taiko !!Et sacré g.ueule la ferox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci à vous, oui la granite évolue bien, je vais remettre des photos de ma femelle "green", qui a vachement grossi en très peu de temps, c'est fou ce que les molures grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aime toujours autant ta Granite, mais toutes tes bêtes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle pousse ton molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une grosse grosse préfèrence pour le molure mais la trachemys est mignonne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques photos de ma femelle molure "green" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les deux molures sont splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifiquement splendide ...etc... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ton green est toujours aussi magnifique, pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Toujours magnifiques... mais avec toi je manque de qualificatifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi, bien entendu ce sont les tortues qui me font kiffer, elles sont divines, et l'apalone commence à me plaire. Quel est son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbe vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci, pour l'apalone, je ne sais pas trop, la ou je l'ai chercher a l'epoque, il m'avait dit 5 ans, donc elle en aurait 8 maintenant mais bon il en etait pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites