scopex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjourquel est la phase de ce pogo, le vendeur me dit yellow mes je ne suis pas sur, j'attend vos réponse merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scopex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 euh... personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 desolé j'y connait rien en phase , patience quelqu'un pourat peut etre t'aider . ou la tu acheter ? connait tu la phase des parents ? as tu une photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scopex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 taiko a écrit:desolé j'y connait rien en phase , patience quelqu'un pourat peut etre t'aider . ou la tu acheter ? connait tu la phase des parents ? as tu une photos des parents ?acheter a un particuliernon connais pas la phase des parentet pas de photoje sais ces tres dur a dire dans ces condition mes une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il s'agit bien d'un Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scopex 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dr.House a écrit:Il s'agit bien d'un Yellow ha le chef a parler merçi house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je confirme c bien un yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites