Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà une petite photo de ma femelle BCIElle a 3 ans, pèse 3.6kg et mesure 1.90m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hum, une belle mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et bien voilà un jolie serpent !!tu me le donne mon grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tres Tres beau vite que le mien devienne ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est tres belle normal c'est un BCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle mange quoi , du rat ou du lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'etait chez lui ya pas longtemps et j'ai vue qu'il donner du rat xl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kezoul a écrit:J'etait chez lui ya pas longtemps et j'ai vue qu'il donner du rat xl !!!merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 En effet, comme te le disait mon porte parole, euh, je voulais dire mon frère, je lui donne du rat Xl ou plutôt XXL, ils font en moyenne 350g. La prochaine étape sera du lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Whaou j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu va lui donner du lapin ?! ensuite tu va passer au petit cochon?(je dis ça serieusement car j'ai déjà vu ça donc juste pour savoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui pourquoi pas, de temps en temps pour alterner avec le gros lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle a l'air trés jolie cette femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifique Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belle petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Boaconstrictor a écrit:Belle petite!oui cela mérite même d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Avec le déménagement de l'élevage, je manque actuellement de temps, mais dès que tout cela sera finit, j'en prendrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est une colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui, en effet, il s'agit d'une colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle ressemble beaucoup à la mienne s'est ça qui m'a aidé à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites